Aquaman : un spin-off sur la Fosse en préparation

Par Cobain -

SURPRISE : Le studio Warner Bros. vient d'annoncer la mise en chantier d'un spin-off d'Aquaman centré sur les créatures de la Fosse et ses affreuses créatures !

Avec plus d'un milliard de dollars de recettes au box-office mondial, il ne faisait presque aucun doute qu'Aquaman allait enfanter d'une ribambelle de suites et spin-offs histoire de surfer sur la vague du succès. En attendant de retrouver Arthur Curry et Mera dans dans un possible Aquaman 2, Warner Bros. vient de surprendre tout le monde en annonçant la préparation d'un premier spin-off dédié à... La Fosse !

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le studio en charge des adaptations DC Comics a recruté les scénaristes débutants Noah Gardner et Aidan Fitzgerald pour écrire un long métrage intitulé The Trench centré sur les affreuses créatures amphibies qui furent au centre d'une des scènes les plus intenses d'Aquaman.  Pour rappel il s'agit du moment où nos deux héros se font attaquer par des monstres aquatiques alors qu'ils sont sur un bateau au beau milieu d'une tempête.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/11157-robert-pattinson-sera-t-il-le-prochain-acteur-a-incarner-batman-au-cinema
https://twitter.com/THR/status/1093990790290915328?s=20

Le film sera produit par James Wan (le réalisateur d'Aquaman) et Peter Safran (déjà producteur sur Aquaman). The Hollywood Reporter précise que ce spin-off devrait bénéficier d'un budget bien moins important qu'Aquaman et que ses personnages principaux en seront absents. Le tout bénéficierait d'une ambiance bien plus sombre et horrifique. Voilà qui serait une première pour un film DC ! Affaire à suivre.

Source : The Hollywood Reporter