SDCC 2018 : Une première bande annonce pour Aquaman

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler la première bande annonce d'Aquaman qui sortira en fin d'année au cinéma !

Après avoir fait une brève apparition en 2016 dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice puis avoir participé en 2017 à Justice League, il est l'heure pour Aquaman de vivre sa première aventure en solo sous l'eau ! Réalisé par James Wan, (InsidiousConjuringFast & Furious 7), ce premier long métrage dédié au super-héros aquatique de DC Comics incarné par le charismatique Jason Momoa a été teasé ces derniers jours via la mise en ligne d'une première affiche par Warner Bros. ainsi que d'une série d'images et de concept arts par Entertainment Weekly. Il est désormais temps de découvrir la première bande annonce fraîchement dévoilée à l'occasion du Comic-Con de San Diego. Enjoy !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/aquaman/10665-le-plein-d-images-pour-le-film-aquaman-de-james-wan
https://www.youtube.com/watch?v=U-iUM01o5gE

Le synopsis : Découvrez un film d'action-aventure se déroulant dans un vaste et impressionnant monde sous-marin, les Sept Mers, avec Jason Momoa dans le rôle d'Aquaman. Le film révèle les origines de ce mi-homme, mi-Atlante, Arthur Curry, et lui fait traverser l'épopée d'une vie - celle le forçant non pas uniquement à découvrir qui il est vraiment, mais aussi celle qui lui fera comprendre s'il est vraiment le roi qu'il est destiné à être.

Du côté de son casting, Aquaman réunira Jason Momoa (Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Ocean Master), Nicole Kidman (Atlanna), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Temuera Morrison (Thomas Curry), ou bien encore Ludi Lin (Murk).

Aquaman sortira le 19 décembre au cinéma.

Aquaman - Affiche française
Aquaman - Affiche française