Une nouvelle bande annonce pour Ant-Man et la Guêpe

Par Cobain -

Les Marvel Studios viennent de dévoiler la seconde bande annonce de Ant-Man et la Guêpe qui sortira cet été au cinéma !

Après le majestueux Black Panther en février et l'impressionnant Avengers : Infinity War au mois d'avril, les Marvel Studios repasseront en version "petit format" cet été au cinéma avec Ant-Man et la Guêpe qui dévoile aujourd'hui sa nouvelle bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10276-une-premiere-bande-annonce-pour-ant-man-et-la-guepe

Seconde aventure en solo pour Ant-Man dont le premier opus sorti en 2015 était une belle réussite dans l'ensemble, Ant-Man et la Guêpe se déroulera peu de temps après Captain America : Civil War. Les événements tragiques survenus dans Avengers : Infinity War ne devraient donc pas avoir d'impact sur le déroulement de l'histoire. On devrait cependant en toute logique en savoir plus sur la raison de l'absence des deux personnages au casting du film des frères Russo... Bande annonce !

https://www.youtube.com/watch?v=lQQAnLFJzPs

Le synopsis : Peu de temps après les événements relatés dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à trouver son équilibre entre sa vie d’avant et celle d’Ant-Man. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsqu’Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent d’enfiler une nouvelle fois son costume pour effectuer une mission urgente. Accompagné de la Guêpe avec qui il va former une équipe de choc, il va découvrir au fil de sa quête des secrets tout droit venus de son passé…

Du côté de son casting, Ant-Man et la Guêpe sera l'occasion de retrouver Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne / La Guêpe), Michael Douglas (Dr. Hank Pym) et Michael Pena (Luis). Ils seront cette fois-ci accompagnés de Randall Park (Bienvenue chez les Huang) et Hannah John-Kamen (Ornela dans la saison 6 de Game of Thrones), ainsi que de deux acteurs ayant auparavant joué dans des films DC Comics : Michelle Pfeiffer (Selina Kyle / Catwoman dans Batman, le Défi) et Laurence Fishburne (Perry White dans le DCEU).

Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet au cinéma.

Ant-Man et la Guêpe affiche
Ant-Man et la Guêpe affiche

MORE ?