Une première bande annonce en mode techno-apocalypse pour le film d'animation Déconnectés

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures Animation vient de dévoiler les premières images de Déconnectés, un nouveau film d'animation qui verra une famille faire face à une rébellion technologique !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7sgxip

Après nous avoir offert en 2018 l'excellent Spider-Man : New Generation qui a remporté l'Oscar du Meilleur film d'animation, le studio Sony Pictures Animation nous présente aujourd'hui Déconnectés, leur nouveau long métrage réalisé par Michael Rianda et Jeff Rowe (qui ont tous les deux bossé sur la géniale série animée Souvenirs de Gravity Falls) qui sera cette fois l'occasion de suivre une famille se retrouvant bien malgré elle au milieu d'une invasion de robots rebelles !

Bénéficiant d'une direction artistiques accrocheuse (bien qu'un peu moins originale que celle du film d'animation Spider-Man), de personnages à la personnalité bien marquée et d'une bonne dose d'humour, Déconnectés semble avoir toutes les cartes en main pour nous faire vivre une nouvelle aventure animée de grande qualité !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/animation/12575-redecouvrez-hair-love-qui-a-remporte-l-oscar-du-meilleur-court-metrage-d-animation

Le synopsis : Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l'université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road- trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille. Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Déconnectés sortira le 14 octobre au cinéma.