Une première bande annonce délirante pour Les Minions 2 : Il était une fois Gru

Par Cobain -

Universal vient de dévoiler la première bande annonce des Minions 2 : Il était une fois Gru, un nouveau film d'animation qui reviendra sur les jeunes années du plus sympa des méchants !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rj6oy

Cinq ans après un premier opus ayant rapporté la coquette somme de 1,1 milliards de dollars (pour 75 millions de budget), les Minions feront leur retour en (pas du tout) solo cet été au cinéma dans Les Minions 2 : Il était une fois Gru dont voici la première bande annonce ! Une suite au film d'animation de 2015 qui fera également office de préquel à toute la saga Moi, moche et méchant puisqu'on y découvrira les premières années des hilarantes petites créatures jaunes auprès de leur maître Gru.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12515-disney-prepare-un-remake-live-de-bambi

Débutée en 2010, la saga Moi, moche et méchant a rapporté 3,6 milliards de dollars aux studios Universal en seulement quatre films, devenant ainsi la franchise animée la plus lucrative de tous les temps. Fort de ce succès, une attraction lui étant dédiée (Despicable Me : Minion Mayhem) a ouvert ses portes en 2012 au sein du parc Universal de Floride et en 2014 en Californie. La saga a également eu droit à quatorze courts métrages mettant en scène les Minions et diffusés au cinéma avant d'autres films d'animation Illumination ou sur les différentes éditions vidéos des films de la franchise.

 Les Minions 2 : Il était une fois Gru sortira le 8 juillet au cinéma.

Les Minions 2 : Il était une fois Gru - Affiche
Les Minions 2 : Il était une fois Gru - Affiche