Une bande annonce coup de poing pour le film d'animation Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge

Par Cobain -

Découvrez les premières images de Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge, un film d'animation qui sera l'occasion de retrouver tous les célèbres combattants de la franchise pour de nouveaux affrontements sanglants !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7r8p9y

Malgré ses 28 ans d'âge, la franchise Mortal Kombat est aujourd'hui plus prolifique que jamais. Remise sur pied en 2011 avec la sortie d'un reboot vidéoludique développé par NetherRealm Studios, la saga de jeux de combat nous revient depuis régulièrement sur consoles avec de nouveaux opus recevant à chaque fois un bon accueil de la part des joueurs.

En attendant le reboot ciné dont la sortie est prévue pour l'année prochaine, ce sera au format vidéo que l'on retrouvera très prochainement toute la team de combattants dans le film d'animation Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge dont voici les premières images !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12360-mortal-kombat-une-nouvelle-image-sur-le-tournage-du-reboot-cine-tease-la-presence-d-un-celebre-combattant

Directement inspiré du reboot de 2011, ce long métrage sera classé "R" aux US (interdit aux moins de 12 ans), autant dire que le sang risque de gicler dans tous les sens ! Côté scénario, rien de bien original puisque nos combattants seront à nouveau réunis pour le Mortal Kombat afin de renvoyer les champions de l'Outremonde. Difficile d'ailleurs de savoir quel rôle aura à jouer Scorpion au milieu de tout ça, si ce n'est qu'il va vouloir se venger de Sub-Zero si le scénario du film suit celui du jeu.

Mortal Kombat : Scorpion's Revenge sortira cette année directement en vidéo.

Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge - Affiche
Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge - Affiche