Pokémon : une nouvelle bande annonce pour le remake 3D du film Mewtwo contre-attaque

The Pokémon Company vient de dévoiler de nouvelles images de Mewtwo contre-attaque - Évolution, le 22ème film d'animation Pokémon qui sera disponible le mois prochain en France sur Netflix !

Après 21 ans et 21 films d'animation originaux, la franchise Pokémon a fait son retour l'été dernier dans les salles obscures japonaises avec  Mewtwo contre-attaque - Évolution, le remake 3D de Mewtwo contre-attaque, le tout premier film Pokémon sorti en 2000 au cinéma. Concernant la France, il faudra encore patienter jusqu'au 27 février prochain, date à laquelle le film sera mis à disposition sur Netflix.

Réalisé par Kunihiko Yuyama (réalisateur du film d'animation original et de tous les films Pokémon qui ont suivi) et Motonori Sakakibara (Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit), Mewtwo contre-attque - Évolution sera également l'occasion de retrouver Masachika Ichimura, la voix originale de Mewtwo qui n'avait pas doublé le personnage depuis le premier film d'animation Pokémon.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12490-spenser-confidential-une-premiere-bande-annonce-musclee-pour-le-nouveau-film-netflix-avec-mark-wahlberg

L'histoire : quand des chercheurs découvrent un fossile de Mew, le Pokémon fabuleux, ils font naître une création contraire aux lois de la nature : Mewtwo, un Pokémon légendaire créé pour devenir un instrument de destruction. Lorsque Mewtwo prend conscience de sa sinistre origine, il développe une haine à l’encontre de ses créateurs humains et cherche vengeance. Sacha, Pikachu et leurs amis sont pris dans cette tourmente. L’avenir du monde Pokémon est en jeu. Nos héros réussiront-ils à relever le défi de Mewtwo... Et Mewtwo trouvera-t-il un nouveau sens à sa vie ?

Pokémon : Mewtwo contre-attaque - Évolution sera disponible le 27 février sur Netflix.

Pokémon : Mewto contre-attaque - Évolution