Soul : une première bande annonce spectrale pour le second Pixar de 2020

Par Cobain -

Les studios Pixar viennent de dévoiler les premières images de Soul, leur second film d'animation de 2020 après En avant par le réalisateur de Là-haut et Vice-Versa !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7np4jx

L'année 2020 s'annonce chargée du côté des studios Pixar qui nous offriront non pas un mais deux nouveaux films d'animation 100% inédits. Ainsi, après En avant prévu pour le 4 mars, nous aurons droit dès le mois de juin à Soul dont l'histoire s'intéressera à nôtre âme et dont voici la toute première bande annonce !

Réalisé par Peter Docter, un des piliers du studio à la lampe de bureau qui nous a déjà offert trois chef-d'œuvres animés (Monstres & CieLà-haut et Vice-Versa) et qui est désormais le big boss créatif du studio suite au départ forcé de John Lasseter, Soul suivra Joe Gardner (doublé par Jamie Foxx en VO), un enseignant et musicien de jazz vivant à New York qui va subitement décéder après avoir décroché le job de ses rêves. Son âme va alors se retrouver à You Seminar, un espace céleste où les âmes sont créées et personnalisées avant d'être envoyées dans des corps humains. Ainsi, à l'instar de Coco, ce 23ème long métrage Pixar s'intéressera à la vie après la mort, la tradition mexicaine en moins mais on imagine avec tout autant d'émotion.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/animation/12265-une-ultime-bande-annonce-pour-la-reine-des-neiges-2
Soul - Joe Gardner (Jamie Foxx)
Soul - Joe Gardner (Jamie Foxx)

En plus de Jamie Foxx, le casting vocal original de Soul réunira Tina Fey (30 Rock, Unbreakable Kimmy Schmidt), John Ratzenberger (la voix de Hamm dans la saga Toy Story), Daveed Diggs (The Get Down), Phylicia Rashad (Clair Huxtable dans le Cosby Show), ou bien encore Ahmir-Khalib Thompson.

Soul sortira au cinéma le 24 juin 2020.

Soul - Affiche
Soul - Affiche