Une nouvelle bande annonce pour le film d'animation Les Incognitos

Par Cobain -

Le studio Blue Sky vient de dévoiler de nouvelles images des Incognitos, un film d'animation dans lequel un super espion doublé par Will Smith se retrouve dans la peau d'un pigeon !

Après la saga L'Âge de GlaceSnoopy et les Peanuts - Le Film, ou bien encore Ferdinand, le studio Blue Sky sera de retour à la fin de l'année au cinéma avec Les Incognitos, un film d'animation à la sauce espionnage dont voici de nouvelles images ! 

Version longue du court métrage d'animation de 2009 Pigeon : ImpossibleLes Incognitos sera l'occasion de suivre les aventures de Lance Sterling (Will Smith), un super espion qui va se retrouver du jour au lendemain dans la peau... D'un pigeon ! Il pourra heureusement compter sur l'aide de son acolyte le scientifique Walter Beckett (Tom Holland) pour l'aider à se libérer de cette mystérieuse malédiction... Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/animation/10957-une-premiere-bande-annonce-pour-le-film-d-animation-les-incognitos
https://www.youtube.com/watch?v=h-7ksYkQ13Y

Le synopsis : Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger ! Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est ... tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain.

Les Incognitos sortira le 25 décembre au cinéma.

Les Incognitos - Affiche
Les Incognitos - Affiche