Une première bande annonce pour le film d'animation Le Parc des Merveilles

Par Cobain -

Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler la première bande annonce du Parc des Merveilles, un film d'animation espagnol se déroulant dans un parc d'attraction pas comme les autres !

Après Planet 51 et Agent Super Zero, le studio espagnol Ilion Animation sera de retour en 2019 au cinéma (leur précédent film était sorti directement en VOD chez nous) avec Le Parc des Merveilles, un nouveau long métrage où l'émerveillement est de mise et dont voici les premières images ! Réalisé par Dylan Brown, un ancien chef de l'animation de chez Pixar, Le Parc des Merveilles se déroulera dans un parc d'attraction fantastique où manèges extraordinaires et animaux qui parlent laissent rêveurs tous les visiteurs. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dreamworks/10618-une-premiere-bande-annonce-pour-dragons-3-le-monde-cache
https://www.youtube.com/watch?v=PZhogCqc8xs

Le synopsis : 1988 en Union Soviétique, une jeune fille nommée June trouve un incroyable parc d'attraction rempli de manèges fantastiques et d'animaux qui parlent baptisé Wonder Park. Mais cette dernière découvre vite que cet endroit perdu dans les bois est en réalité tout droit né de son imaginaire et qu'elle est la seule à pouvoir sauver ce lieu magique et faire revivre l'émerveillement avec l'aide des animaux.

Le Parc des Merveilles sortira au cinéma le 3 avril 2019.

MORE ?