Disenchantment : la future série animée de Matt Groening dévoile ses premières images

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les toutes premières images de Disenchantment, la troisième série animée de Matt Groening qui débarquera prochainement sur le service VOD !

Annoncée au début de l'année 2016, la future série série animée de Matt Groening (Les Simpson, Futurama) dévoile enfin aujourd'hui ses premières images ! Netflix vient ainsi de publier sur ses réseaux sociaux trois affiches teasant les personnages principaux de Disenchantement : Bean, une jeune princesse alcoolique, son acolyte elfe Elfo ainsi que Luci, son démon personnel.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/10583-une-nouvelle-serie-animee-dragon-ball-officiellement-annoncee
Disenchantment 01
Disenchantment 01
Disenchantment 02
Disenchantment 02
Disenchantment 03
Disenchantment 03

Pour rappel, l'histoire de Disenchantment (qui n'a pas encore de date de diffusion) se déroulera au royaume médiéval et à moitié en ruine de Dreamland où l'on suivra les mésaventures de trois personnages précités. Le trio croisera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d'humains stupides.

Matt Groening ajoute : "Disenchantment parlera de la vie et de la mort, de l'amour et du sexe, et de comment continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d'idiots, malgré ce que vous disent les anciens, sorciers et autres abrutis."

Disenchantment logo
Disenchantment logo

EDIT du 23/05/2018 à 17h08 : Netflix vient de dévoiler quatre premières images de la série ! À retrouver à partir du 17 août sur le service VOD.

Disenchantment 04
Disenchantment 04
Disenchantment 05
Disenchantment 05
Disenchantment 06
Disenchantment 06
Disenchantment 07
Disenchantment 07