L'Île aux Chiens : une impressionnante vidéo making-of pour le nouveau film d'animation en stop motion de Wes Anderson

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox a dévoilé une passionnante vidéo making-of dévoilant des images du tournage de L'Île aux Chiens, le nouveau film d'animation de Wes Anderson !

Après l'excellent The Grand Budapest Hotel sorti en 2014 au cinéma, le réalisateur Wes Anderson sera de retour très prochainement dans les salles obscures avec L'Île aux Chiens, son second film d'animation en stop motion près de dix ans après la sortie de Fantastic Mr. Fox !

En attendant la sortie du film le mois prochain, le studio 20th Century Fox vient de mettre en ligne une vidéo making-of dévoilant l'incroyable travail des 27 animateurs qui ont donné vie aux personnages du long métrage. Un véritable travail de fourmi qui aura demandé à l'équipe plusieurs années de travail acharné. Impressionnant !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/animation/9997-isle-of-dogs-une-premiere-bande-annonce-pour-le-nouveau-film-d-animation-de-wes-anderson
https://www.youtube.com/watch?v=zOKy1o2g9QY

Le synopsis : En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

Du côté de son casting vocal, L'Île aux Chiens réunira Edward Norton (Fight Club), Bill Murray (Ghostbusters), Bryan Cranston (Breaking Bad), Jeff Goldblum (le professeur Malcolm dans la saga Jurassic Park), Scarlett Johansson (Ghost in the Shell), Harvey Keitel, Yoko Ono, Koyu Rankin, Liev Schreiber (Dents-de-sabre dans X-Men Origins: Wolverine), ou bien encore Tilda Swinton (Okja).

L'Île aux Chiens sortira le 11 avril au cinéma.

L'Île aux Chiens affiche
L'Île aux Chiens affiche