Alien vs Predator : un court métrage en stop motion totalement délirant

Par Cobain -

Le Youtubeur counter656 est de retour avec un nouveau court métrage d'animation réalisé en stop motion dans lequel s'affrontent les deux plus célèbres monstres de l'espace !

Le taïwanais Counter656 est passé maître dans l'art de réaliser des petites vidéos en image par image dans lesquelles il fait s'affronter ses figurines de personnages cultes. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on parle de ses géniales animations, nous avions par exemple déjà consacré un article à son Batman vs Joker et un autre sur sa vidéo mettant en scène Link.

L'artiste nous revient aujourd'hui avec une nouvelle création en stop motion ultra dynamique et à la réalisation toujours aussi soignée. Intitulée Alien vs Predator Stop Motion, la vidéo met logiquement en scène les deux célèbres monstres de l'espace, mais pas que ! On retrouve ainsi également Boba Fett et un Stormtrooper (dans une Batmobile version série TV des années 60) ainsi que ce bon vieux Batman ! Tout ce petit monde s'affronte violemment joyeusement pendant plusieurs minutes ultra intenses et sacrément jouissives à regarder !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/6750-batman-et-le-joker-s-affrontent-dans-un-court-metrage-en-stop-motion
https://www.youtube.com/watch?v=X_akqg_vmB8