Une première bande annonce pour Resident Evil : The Final Chapter

Par Cobain -

Le studio Screen Gems vient de dévoiler la première bande annonce de Resident Evil : The Final Chapter, l'ultime volet des aventures d'Alice, l'exterminatrice de zombies !

Après cinq adaptations ciné allant du médiocre au grand n'importe quoi, il était grand temps pour la franchise Resident Evil de faire ses adieux au cinéma... En tout cas dans la forme que l'on connaît aujourd'hui (on est jamais à l'abri d'un reboot de nos jours). Et ce sera le cas en 2017 avec un sixième et normalement dernier volet de la saga tournant autour du personnage d'Alice (Milla Jovovich) et sa bande de potes survivants dans Resident Evil : The Final Chapter dont voici la première bande annonce ! Il s'agit pour le moment de sa version japonaise, le trailer américain sera quant à lui dévoilé d'ici quelques heures et devrait être en tout point identique (les sous-titres japonais en moins).

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour la saison 7 de The Walking Dead

https://www.youtube.com/watch?v=eo--wS5ZQ5M

EDIT du 09/08/2016 à 22h44 : la bande annonce américaine est en ligne et elle s'avère finalement bien plus longue que la version japonaise !

https://www.youtube.com/watch?v=XB5KC8UwBXM

Le synopsis : Resident Evil : The Final Chapter débutera juste après Resident Evil : Retribution. L'humanité est dangereusement menacée après qu'Alice ait été trahie par Wesker à Washington DC. En tant que seule survivante contre les hordes de zombies, Alice doit retourner à Raccoon City, là où le cauchemar a commencé et où Umbrella Corporation rassemble ses forces pour un assaut final contre les survivants de l'apocalypse. Dans une course contre la montre, Alice va se faire aider par de vieux amis ainsi qu'un allié improbable pour venir à bout des hordes de zombies et de nouveaux mutants. Entre la perte de ses capacités surhumaines et l'attaque imminente d'Umbrella, Alice devra lutter plus que jamais pour sauver l'humanité au bord de l'extinction.

Du côté de son casting, Resident Evil : The Final Chapter sera l'occasion de retrouver Milla Jovovich (Le Cinquième Élément, Jeanne d'Arc) dans la peau d'Alice, mais aussi Wentworth Miller (Prison Break, Legends of Tomorrow) dans le rôle de Chris Redfield, Iain Glen (Jorah Mormont dans Game of Thrones) dans celui du Dr. Isaacs, Ali Larter (Niki Sanders dans la série Heroes) en Claire Redfield, ou bien encore Shawn Roberts (Resident Evil : Retribution et Afterlife) en Albert Wesker.

Resident Evil : The Final Chapter sortira au cinéma au début de l'année 2017.

Resident Evil : The Final Chapter - Affiche teaser américaine

MORE ?