Une première bande annonce sous tension pour 24 : Legacy

Par Cobain -

La chaîne américaine FOX a dévoilé la première bande annonce de 24 : Legacy, la série faisant suite à 24 Heures Chrono !

Après un retour de 24 Heures Chrono en 2014 avec une neuvième et ultime saison plutôt inégale, la FOX continu de surfer sur le succès de la série culte des années 2000 et présente ainsi aujourd'hui les premières images de 24 : Legacy, la suite des aventures de Jack Bauer... Sans Jack Bauer.

Le blondinet viril laisse en effet sa place à un tout nouveau personnage incarné par Corey Hawkins (que l'on a récemment pu voir dans la saison 6 de The Walking Dead). Un nouvel agent ancien membre d'élite de l'armée américiane qui aura fort à faire pour égaler le mythique personnage original... Bonne chance !

https://www.youtube.com/watch?v=wI6LszkvRYg

Le synopsis : Il y a six mois au Yémen, une unité d'élite de l'armée américaine dirigée par le sergent Eric Carter (Corey Hawkins) ont tué le chef terroriste Cheikh Ibrahim Bin-Khalid. Dans la foulée, les disciples de Ben-Khalid ont déclaré une fatwa contre Carter, son équipe et leurs familles, alors forcés de bénéficier d'une protection des témoins au niveau fédéral. Suite à une tentative d'assassinat sur sa propre personne, Carter fait finalement appel à Rebecca Ingram (Miranda Otto), une ambitieuse officier de renseignement qui avait supervisé le raid contre Bin-Khalid. Ensemble ils découvriront l'existence d'un réseau terroriste sophistiqué et étendu qui les obligeront à ne faire confiance en personne.

La première saison de 24 : Legacy sera diffusée à l'automne 2016 sur la chaîne FOX.

MORE ?