Anna : une nouvelle bande annonce pour le prochain film de Luc Besson

Par Cobain -

Pathé vient de dévoiler de nouvelles images de Anna, le prochain film de Luc Besson qui sortira cet été au cinéma !

Deux ans après le semi-échec de Valérian et la Cité des Milles Planètes (225 millions de dollars de recettes pour 177 de budget hors maerketing), Luc Besson sera de retour cette année au cinéma avec Anna, un film d'action plus traditionnel au budget bien moins imposant (30 millions de dollars) dont voici de nouvelles images !

L'histoire de Anna suivra l'héroïne du même nom jouée par la russe Sasha Luss (la princesse Lihö-Minaa dans Valérian et la Cité des Milles Planètes) qui incarnera une mystérieuse jeune femme aux identités multiples. Le casting du film sera complété par Cillian Murphy (Peaky Blinders), Luke Evans (Dracula UntoldLe Hobbit), ou bien encore Helen Mirren (Mrs. Shaw dans Fast & Furious 8). Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/11471-anna-une-premiere-bande-annonce-pour-le-nouveau-film-de-luc-besson
https://www.youtube.com/watch?v=zIxlXtiaB8I

Le synopsis : Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est “échec et mat”.

Anna sortira le 10 juillet au cinéma.

Anna - Affiche
Anna - Affiche