Kingsman 3 sera le dernier film de la saga avec Eggsy et Harry

Par Cobain -

Le troisième film de la saga Kingsman actuellement en préparation conclura l'histoire du duo formé par Eggsy et Harry depuis le premier volet.

Débutée en 2015 au cinéma, la réjouissante saga Kingsman ne semble pas prête de s'arrêter. Si le studio 20th Century Fox qui produit la franchise a récemment été racheté par Disney, les plans concernant le développement de la saga restent quant à eux inchangés. Nous aurons ainsi droit en premier lieu à un préquel intitulé Kingsman : The Great Game avec Ralph Fiennes et Liam Neeson prévu pour 2020 qui sera consacré à la genèse de l’organisation éponyme au début du XXème siècle. Viendra ensuite Kingsman 3 qui sera la suite directe de Kingsman : Le Cercle d'Or.

Le réalisateur Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men : Le Commencement) à qui l'on doit les deux premiers films de la franchise ainsi que les deux à venir, a déclaré lors d'une interview pour Digital Spy que Kingsman 3 sera l'occasion de conclure la relation entre Eggsy et Harry qui était jusqu'ici au centre de l'histoire de la saga : "Nous devons achever la relation entre Eggsy et Harry. Le dernier chapitre de leur relation doit être raconté, ce que nous sommes prêts à faire, et j'espère pouvoir tourner ça plus tard cette année ou au début de la prochaine."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/indiana-jones/11750-personne-ne-reprendra-le-role-d-indiana-jones-apres-harrison-ford-selon-l-interesse
Kingsman 3 sera le dernier film de la saga avec Eggsy et Harry

Kingsman 3 sera donc l'occasion de retrouver une ultime fois Taron Egerton et Colin Firth dans la peau des deux célèbres agents secrets... Pour autant, est-ce que cela veut dire qu'il s'agira du dernier film de la saga ? Rien n'est moins sur. On peut ainsi tout à fait imaginer que la Fox continue l'aventure sans ses deux personnages principaux, que ce soit en offrant une suite au préquel en cas de succès de ce dernier, ou même des spin-off sur les autres agences secrètes ailleurs dans le monde.

La franchise Kingsman déjà rapporté une belle montagne de billets verts à la 20th Century Fox depuis sa naissance en 2015. Le premier volet a ainsi engrangé 414 millions de dollars de recettes, tandis que le second sorti en 2017 a fait gagner 410 millions de dollars au studio hollywoodien. Kingsman : The Great Game fera-t'il autant que ses prédécesseurs ? La réponse en en février 2020 au cinéma !

Source : Digital Spy