John Wick 4 officiellement en préparation

Par Cobain -

Le studio Lionsgate a officiellement donné son feu vert pour la production d'un quatrième film de la saga John Wick !

Avec 56 millions de dollars de recettes, John Wick Parabellum a réalisé un excellent premier week-end aux États-Unis, doublant au passage le colosse Avengers : Endgame en tête du box office US depuis sa sortie le 26 avril dernier. Il s'agit également du meilleur démarrage pour un film de la franchise John Wick, bien au dessus de John Wick 2 (30 M$) et John Wick (14 M$). Il n'est donc pas étonnant dans ces conditions que Lionsgate annonce dores et déjà la préparation d'un quatrième long métrage mettant en scène le célèbre tueur !

La nouvelle a été annoncée directement par le studio via un SMS envoyé aux personnes suivant les actualités autour de John Wick Parabellum. En plus de nous informer de la mise en chantier d'un quatrième volet de la saga de films d'action, ce message a également été l'occasion pour Lionsgate d'annoncer la date de sortie du long métrage prévu pour le 21 mai 2021 outre Atlantique !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/11366-une-nouvelle-bande-annonce-haletante-pour-john-wick-3
John Wick 4 officiellement en préparation

Keanu Reeves a quant à lui déclaré qu'il était on ne peut plus partant pour un nouveau film John Wick. Le réalisateur des deux précédents opus Chad Stahelski avait également exprimé son désir de continuer à travailler sur la franchise. Il serait donc logique que le studio fasse encore appel à lui pour diriger le quatrième long métrage. Stahelski avait co-réalisé le premier film aux côtés de David Leitch, qui a depuis réalisé Atomic Blonde et Deadpool 2. Saluée par la critique et le public, la franchise John Wick a jusqu'ici rapporté plus de 350 millions de dollars au studio Lionsgate.