En Eaux Troubles : une première bande annonce pour le film de requin géant avec Jason Statham

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la première bande annonce de En Eaux Troubles, un film de requin géant porté par Jason Statham !

Si la saga Sharknado s'apprête à tirer sa révérence avec un sixième et dernier volet prévu pour cet été, les "vilains" requins ne sont pas pour autant prêts de repartir au large. Preuve en est aujourd'hui avec les premières images de En Eaux Troubles, le nouveau film de Jon Turteltaub (à qui l'on doit les films Benajmin Gates dont un troisième opus est actuellement en préparation) mettant en scène le boss des films d'action Jason Statham en plein affrontement contre un requin gigantesque de 23 m de long venu des profondeurs de l'océan...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/10479-une-premiere-bande-annonce-pour-johnny-english-contre-attaque

Un film qui ne réhabilitera donc aucunement ces grands prédateurs des mers (on s'en doutait un peu évidemment) qui vont une nouvelle fois passer pour des bêtes féroces et sanguinaires. Espérons au moins que cela donnera un bon divertissement estival. C'est en tout cas ce que peut laisser penser cette première bande annonce qui nous donne mine de rien bien envie d'en voir plus !

https://www.youtube.com/watch?v=9p7W41bdhGA

Le synopsis : Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l'océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n'y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l'avis de sa fille Suyin. Taylor a pour mission de sauver l'équipage – et l'écosystème marin – d'une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s'est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l'aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et accepter d'affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Du côté de son casting, En Eaux Troubles réunira Jason Statham (Expendables, Fast & Furious), Bingbing Li (Transformers : L'Âge de l'ExctinctionResident Evil: Retribution), Rainn Wilson (The Office, Star Trek Discovery), Ruby Rose (John Wick 2, xXx : Reactivated), Winston Chao (1911 : Révolution), Page Kennedy (Gerald dans la série Rush Hour), ou bien encore Jessica McNamee (CHiPs).

En Eaux Troubles sortira le 15 août au cinéma.

En Eaux Troubles affiche française
En Eaux Troubles affiche française

MORE ?