Un fan imagine la bande annonce du prochain James Bond avec Tom Hardy en 007

Par Cobain -

La chaîne Youtube What's the Mashup ? a dévoilé une fausse bande annonce du prochain James Bond avec Tom Hardy dans la peau du plus célèbre des espions anglais !

https://www.youtube.com/watch?v=6kq9F5M201Q

La 25ème aventure ciné de James Bond réalisée par Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog Millionaire) sera l'occasion de retrouver Daniel Craig pour la toute dernière fois dans la peau de 007. Il aura cependant fallu attendre de longs mois avant que l'acteur ne soit enfin confirmé, laissant le temps aux fans de la franchise d'imaginer une multitude d'autres stars qui pourraient prendre la relève dans le costume trois pièces du célèbre agent secret.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/inclassable/5502-mashup-skyfall-vs-la-cite-de-la-peur

Parmi les noms qui ont circulé sur la toile, celui de Tom Hardy est un de ceux qui est le plus souvent revenu sur la table. Il faut dire que l'acteur de 40 ans pourrait être le candidat parfait pour le rôle, avec son accent british, sa classe naturelle, sa carrure d'athlète et bien entendu son grand talent d'acteur. En attendant d'en savoir plus sur la relève de 007, la chaîne Youtube What's the Mashup a réalisé une excellente fausse bande annonce imaginant Tom Hardy en James Bond. Un trailer qui devrait à n'en pas douter convaincre les plus sceptiques !

MORE ?