Predator Holocaust : un excellent fan film envoie le Predator en pleine Seconde Guerre mondiale

Par Cobain -

Un fan français de Predator a réalisé un court métrage dans lequel le célèbre alien affronte des nazis durant la Seconde Guerre mondiale !

Si le récent film Predator sorti l'année dernière au cinéma a eu bien du mal à convaincre les critiques comme le public, les fans sont heureusement là pour donner un peu de fraîcheur à la célèbre franchise fantastique. C'est ainsi le cas de Damien de Bourguignon, un réalisateur français ancien élève de l'ESRA (école de cinéma parisienne) qui a mise 14 000 € de sa poche pour réaliser Predator Holocaust (rebaptisé The Creature from the Big Mountain), un chouette fan film tourné en huit jours dans le superbe décor naturel du Cirque du Fer-à-Cheval en Haute-Savoie !

Comme nous l'explique le réalisateur, The Creature from the Big Mountain est  une histoire basée sur la survie et la puissance de l’instinct maternel, et en même temps un véritable hommage au vieux films hollywoodiens. Le film se déroule en Europe en 1940. Un père et sa fille qui fuient le camp de concentration d'Auschwitz sont traqués par un groupe de soldats SS. Mais ces derniers sont rapidement confrontés à une mystérieuse créature qui les élimine les uns après les autres.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11486-avengers-endgame-a-droit-a-un-nouveau-trailer-totalement-wtf
https://www.youtube.com/watch?v=h6K5Hr3ltJs
Predator Holocaust - Affiche
Predator Holocaust - Affiche