Star Wars : Keanu Reeves est Darth Revan dans un fabuleux trailer de fan d'un film The Old Republic

Par Cobain -

Un fan a imaginé la bande annonce d'un film Star Wars : The Old Republic dans lequel on retrouverait Keanu Reeves dans la peau de Darth Revan !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qllu7

Revenu en force sur le devant de la scène médiatique depuis le succès de John Wick et de ses suites, Keanu Reeves multiplie depuis les projets, tant et si bien qu'on le voit absolument partout ces derniers temps... Si une rumeur annonce qu'il rejoindrait peut-être prochainement la famille Fast & Furious, c'est dans une toute autre saga qu'un fan a imaginé l'acteur canadien : Star Wars !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/creation-de-fan/12448-star-wars-un-nouveau-fan-film-rend-un-vibrant-hommage-aux-combats-au-sabre-laser

Le vidéaste stryder HD s'est ainsi amusé à créer la bande annonce d'un film The Old Republic inspiré du jeu vidéo Knights of the Old Republic dans lequel Keanu Reeves interpréterait le Jedi/Sith Darth Revan. Pour créer ce faux trailer, notre monteur fou a mélangé des plans de diverses productions Star Wars imaginées par des fans (dont l'excellents court métrage Darth Maul : Apprentice, même si on se demande bien ce que fait l'apprenti Sith dans un film censé se dérouler des milliers d'années avant l'épisode I), en plus de quelques plans issus de The Mandalorian, le tout ponctué d'images tirées du film 47 Ronin où le sabre du personnage incarné par l'acteur canadien a été remplacé par un sabre laser.

Malgré les incohérences temporelles, cette bande annonce de fan reste très réussie et nous donne au final sacrément envie de voir un jour ce cher Keanu dans une production de la saga !