Star Wars : un nouveau fan film rend un vibrant hommage aux combats au sabre laser

Par Cobain -

Découvrez Dark Jedi - A Star Wars Story, un impressionnant nouveau court métrage de fan faisant la part belle aux combats de sabres laser !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7q8glx

Avec la nouvelle trilogie Star Wars, les studios Disney nous ont offert de beaux moments de cinéma, bien que tout ne soit pas parfait (loin de là), comme nous vous en parlions dans notre article bilan de la postologie. À côté de ça, les fans continuent inlassablement d'imaginer leur propre vision de leur univers SF favori via la réalisation de courts métrages qui se révèlent parfois sacrément impressionnants.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/creation-de-fan/12431-star-wars-un-fan-redore-le-blason-des-stormtroopers-avec-un-court-metrage-de-toute-beaute

C'est le cas de Dark Jedi - A Star Wars Story, un fan film mettant en scène Amadei Weiland, alias urbanamadei, un allemand devenu une référence dans le domaine du parkour. Se déroulant 6909 ans avant la bataille de Yavin, ce court métrage est l'occasion d'assister à un magnifique combat au sabre laser entre Amadei (qui incarne le Sith Ama-Jin) et Marie Mouroum (la Jedi Maree), une cascadeuse professionnelle qui a notamment doublé le personnage de Jannah dans L'Ascension de Skywalker. Autant dire que le résultat ne pouvait être qu'impressionnant !