Un fan imagine la rencontre entre Baby Yoda et Baby Groot

Par Cobain -

Découvrez la rencontre improbable entre Baby Yoda et Baby Groot, les deux personnages les plus mignons de la galaxie Disney, imaginée par un fan !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ptrwz

Les années 2010 auront été plus que florissantes pour Disney qui, en plus d'avoir fait renaître de ses cendres son moribond studio d'animation (merci La Reine des Neiges), a également réalisé un énorme carton avec ses productions Marvel et Star Wars qui ont battu de nombreux records au box office. Deux franchises gargantuesques qui nous en ont mis plein les yeux, que ce soit au cinéma ou plus récemment à la télévision avec l'arrivée de Disney+, et qui ont par la même occasion permis de découvrir une bien belle galerie de nouveaux personnages plus attachants les uns que les autres.

Parmi eux, Baby Groot et Baby Yoda ont clairement fait pété les compteurs de la mignonnerie. Deux mini-héros de deux univers bien distincts qui se rencontrent aujourd'hui grâce au travail d'un fan qui a réalisé un excellent court métrage à découvrir ci-dessus !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/creation-de-fan/12415-star-wars-un-excellent-nouveau-fan-film-dedie-a-obi-wan-kenobi

Imaginé par Saruhan Saral, alias Mightraccoon!, ce court métrage met en scène Baby Groot en train de danser au rythme d'une musique à la sauce 80's. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Baby Yoda qui va venir perturber le groove de la jeune pousse. Comme on le sait, la petite créature introduite dans la série The Mandalorian adore appuyer sur des boutons et ne va bien évidemment pas se gêner pour en faire de même ici. On adore !