Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Constantine va avoir droit à sa série animée
Séries TV

Constantine va avoir droit à sa série animée

Par GoldMember le 09/01/17 à 11:00

Après l'annulation de sa série TV, le super-héros DC Comics John Constantine reviendra prochainement en série animée !

Alors que l'on pensait le sort de Constantine définitvement cellé suite à l'annulation en 2015 de sa série par NBC après seulement une saison, voilà que le célèbre super-héros DC Comics chasseur de démons fera finalement son retour cette année... Mais en série animée !

C'est à l'occasion de la conférence de presse de la Television Critics Association qu'un responsable de la chaîne CW a officialisé le projet. John Constantine rejoint ainsi la déjà grosse liste de super-héros DC Comics ayant droit à leur show sur la chaîne américaine (Arrow, The Flash, Supergirl et toute la clique de Legends of Tomorrow).

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Justice League Dark

Constantine - Affiche série animée

Annoncée pour 2018, la série animée Constantine sera l'occasion pour Matt Ryan (l'interprète de John Constantine dans la série TV) de retrouver le personnage à qui il prêtera sa voix. Exercice auquel il s'est déjà récemment essayé pour le film d'animation Justice League Dark. Pour ce retour, la chaîne CW a tout de même décidé d'être prudent en ne prévoyant pour le moment que cinq ou six épisodes de 10 minutes chacun qui seront disponibles sur le service de VOD CW Seed. Une seconde chance timide pour le super-héros mais qui pourrait déboucher sur un programme plus consistant en cas de succès. Et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite !

Créé par Alan Moore, John Constantine est apparu pour la première fois en 1985 dans le comic book Saga of the Swamp Thing #37. Il aura par la suite droit à sa propre série de comics sous le titre de Hellblazer. John Constantine a eu droit à une première adaptation au cinéma en 2005, il était alors interprété par Keanue Reeves.

Fanactu : le top du mois

Les Golden Globes rendent hommage à Carrie Fisher et Debbie Reynolds