Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouveau jeu combat Dragon Ball Z  sur 3DS annoncé en images
Jeux vidéo

Une nouveau jeu combat Dragon Ball Z  sur 3DS annoncé en images

Par Cobain le 17/02/15 à 15:00

Alors que Dragon Ball Xenoverse s'apprête à débarquer sur consoles de salon et PC, Bandai Namco Games dévoile déjà la suite des aventures vidéoludiques de Son Goku et sa bande avec Dragon Ball Z Extreme Butôden !

L'information a été révélé dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump qui dévoile des premiers screenshots du jeu attendu sur Nintendo 3DS qui semble sacrément beau ! Attendons tout de même de découvrir des images en meilleure définition avant de s'emballer.

Ce nouveau volet de la série Butôden vous permettra d'incarné le nombre hallucinant de 100 personnages qui pourront être aidés en cours de combat par des personnages de soutien comme Bulma ou Chichi.

Débutée en 1993 sur Super Nintendo, la série des Butôden a pour particularité d'être toujours restée en 2D. Après trois épisodes sur la console 16 bits de Nintendo (rebaptisés chez nous Dragon Ball Z 1, 2 et 3) la série est passée par la Saturn en 1995 (uniquement au Japon) puis par la Nintendo DS en 2011 avec Dragon Ball Kai : Ultimate Butouden (toujours qu'au Japon).

Premières images du jeu Dragon Ball Z Extreme Butôden

Dragon Ball Z Extreme Butôden sortira l'été prochain au Japon. Aucune date de sortie américaine ou européenne n'a été annoncée. Sachant que les deux derniers volets de la série ne sont jamais sortis chez nous, les fans devront surement se rabattre sur le marché de l'import afin de se procurer ce futur jeu...

Fanactu : le top du mois

Les personnages des Tortues Ninja en version réaliste