Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Wonder Woman : de nouvelles images du tournage et le grand méchant du film certainement confirmé
Cinéma

Wonder Woman : de nouvelles images du tournage et le grand méchant du film certainement confirmé

Par Deckard le 11/01/17 à 10:14

Le magazine Studio Ciné Live a dévoilé des photos inédites du tournage du film Wonder Woman, divulguant au passage l'identité de son grand méchant !

La communication autour du film Wonder Woman s'est faite assez discrète ces dernières semaines, depuis la mise en ligne au mois de novembre de sa seconde bande annonce... Et c'est finalement via la presse française que le futur long métrage DC Comics refait parler de lui !

La magazine Studio Ciné Live qui a eu l'insigne honneur d'être invité sur le tournage du film au mois d'avril dernier en Italie, a publié dans son dernier numéro un article dévoilant plusieurs photos inédites prises sur les plages de la région de Naples (à retrouver ci-dessous) ainsi que de nouvelles informations !

L'acteur Chris Pine, alias le Capitaine Steve Trevor en dit ainsi un peu sur son rôle et sur le début du film : "J’incarne un pilote qui travaille pour les Alliés et espionne les Allemands à leur insu. Mon personnage dérobe un carnet de notes rempli de formules scientifiques dans une base ottomane. Il subtilise un avion mais est abattu en pleine mer."

Le journaliste affirme ensuite que derrière ces "formules scientifiques" se cacheraient un gaz mortel qui pourrait anéantir l'humanité. Gaz qui pourrait intéresser Arès, le dieu de la guerre. En effet celui-ci est jaloux des hommes créés par son père Zeus (qu'il a lui-même tué) et serait prêt à tout pour s'en débarrasser. Si l'information n'est pas encore officielle (on imagine que Warner aurait préféré garder le secret), tout porte donc à croire que Arès serait le mystérieux grand méchant du film... Ce qui ne serait pas farfelu puisqu'il s'agit d'un des super-vilains les plus récurrents des comics Wonder Woman !

> À LIRE AUSSI : Une seconde bande annonce épique pour Wonder Woman

Gal Gadot Patty Jenkins et Gal Gadot Connie Nielsen et Patty Jenkins Vue du tournage en Italie

Le synopsis : Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit majeur qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman mettra en scène Gal Gadot (Gisele Harabo dans la saga Fast & Furious) dans le rôle de Diana Prince / Wonder Woman, Chris Pine (le jeune Capitaine Kirk dans les derniers films Star Trek) dans le rôle du capitaine Steve Trevor, Connie Nielsen (Mission to MarsGladiator) dans celui de la Reine Hippolyte, Robin Wright (Claire Underwood dans House of Cards) dans le rôle d'Antiope, ou bien encore Lisa Loven Kongsli dans celui de Menalippe.

Wonder Woman sortira au cinéma le 7 juin 2017.

Wonder Woman - Affiche Wonder

Fanactu : le top du mois

Iron Man : un cosplayer français redonne le sourire à des enfants malades