Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle bande annonce pour John Wick 2
Cinéma

Une nouvelle bande annonce pour John Wick 2

Par Cobain le 20/12/16 à 08:00

Le studio Lionsgate vient de dévoiler une nouvelle bande annonce intense du film d'action John Wick 2 !

John is back ! Deux ans après un premier volet qui signa le grand retour de Keanu Reeves plus en forme que jamais, le réalisateur Chad Stahelski revient derrière la caméra avec John Wick 2 ! Après une première bande annonce dévoilée au dernier Comic Con de New York, il est l'heure de découvrir de nouvelles images du film via cette seconde bande annonce où les balles fusent dans tous les sens !

> À LIRE AUSSIS : NYCC 2016 : une intense première bande annonce pour John Wick 2

Le synopsis : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Du côté de son casting, John Wick 2 sera l'occasion de retrouver Keanu Reeves (SpeedMatrix), Ian McShane (Barbe Noire dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence), John Leguizamo (PhénomènesKick-Ass 2) et Bridget Moynahan (Erin Reagan-Boyle dans la série Blue Bloods). Ils seront accompagnés de Common (Elam Ferguson dans la série Hell On Wheels : l'Enfer de l'Ouest), Ruby Rose (Resident Evil : Chapitre FinalxXx : Reactivated), Lance Reddick (Phillip Broyles dans la série Fringe), ou bien encore Peter Stormare (Le Monde PerduArmageddon).

John Wick 2 sortira au cinéma le 22 février 2017.

John Wick 2 - Affiche

Fanactu : le top du mois

Star Wars : Rogue One réalise le meilleur démarrage de l'année au cinéma