Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Star Wars : un diorama LEGO dévoile comment Boba Fett a échappé au Sarlacc
Cinéma

Star Wars : un diorama LEGO dévoile comment Boba Fett a échappé au Sarlacc

Par Cobain le 23/02/15 à 12:30

Et si Boba Fett, le mythique chasseur de prime de la saga Star Wars, n'était pas mort dans Le Retour du Jedi, tombé dans gueule du Sarlacc et digéré pendant des millénaires ? Un fan a tenté de prouver le contraire via un superbe diorama LEGO !

On peut voir dans cette création signée Daniel Stoeffler Boba Fett passer par les entrailles du monstre avant d'atterrir dans une caverne secrète renfermant une distillerie tenue par des jawas... Il fallait y penser ! Les petites créatures récupèrent ainsi le suc digestif du Sarlacc pour en faire du Nectar de Sarlacc, une boisson appréciée dans toute la galaxie.

Pour les fans avertis qui nous diront "mais Boba Fett a survécu, il en est question dans l'univers étendu", il ne faut pas oublier que tous les romans, comics et autres nouvelles de cet univers ne font plus partis de l'histoire officielle de la saga, l'univers étendu étant reparti de zéro depuis l'année dernière.

Vous pouvez voir d'autres travaux de Daniel Stoeffler sur sa page Flickr.

Puit de Sarlacc en LEGO - image #01 Puit de Sarlacc en LEGO - image #02 Puit de Sarlacc en LEGO - image #03 Puit de Sarlacc en LEGO - image #04 Puit de Sarlacc en LEGO - image #05 Puit de Sarlacc en LEGO - image #06 Puit de Sarlacc en LEGO - image #07 Puit de Sarlacc en LEGO - image #08 Puit de Sarlacc en LEGO - image #09

Fanactu : le top du mois

Stan Lee fait le bonheur d'un jeune fan avec un dessin de Spider-Man