Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Jessica Jones
Séries TV

Une nouvelle bande annonce pour la saison 2 de Jessica Jones

Par Cobain le 07/02/18 à 16:08

Netflix vient de dévoiler une seconde bande annonce de la saison 2 de Jessica Jones qui sera disponible le mois prochain sur le service VOD !

Il aura donc fallu attendre plus de deux ans mais cette fois ça y'est, Jessica Jones est de retour pour de nouvelles aventures en solo ! Mais la super-détective un brin alcoolique ne sera pas seule à revenir puisque son ennemi juré Killgrave que l'on pensait mort à la fin de la première saison viendra de nouveau lui triturer le cerveau... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour la saison 2 de Jessica Jones

Le synopsis : Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

Du côté de son casting, la saison 2 de Jessica Jones sera l'occasion de retrouver Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) ou bien encore Janet McTeer.

La saison 2 de Jessica Jones sera disponible le 8 mars 2018 sur Netflix.

Jessica Jones - Affiche saison 2

Fanactu : le top du mois

Star Wars : un fan imagine la construction de l'Étoile de la Mort en timelapse