Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce pour la nouvelle série animée Olive et Tom
Séries TV

Une première bande annonce pour la nouvelle série animée Olive et Tom

Par Cobain le 13/12/17 à 14:33

Découvrez les premières images de l'anime Olive et Tom version 2018 dont la diffusion débutera au printemps prochain à la TV japonaise !

Après le retour de la bande à Goku en 2015 avec Dragon Ball Super, ce sera bientôt au tour d'un autre anime culte de revenir sur le petit écran ! La chaîne TV Tokyo vient ainsi d'annoncer en vidéo l'arrivée prochaine d'un nouvel anime Captain Tsubasa, plus connu chez nous sous le titre de Olive et Tom ! Il ne s'agira pas pour autant de la suite des aventures de la bande de potes fooballers, mais d'un remake de l'anime original des 80's. Le programme pourrait cependant être un peu plus étoffé avec l'ajout de la fin du manga qui n'était pas à l'époque passé par la case anime. Rendez-vous au mois d'avril prochain pour découvrir cette nouvelle version dont voici les premières images !

> À LIRE AUSSI : Ultraman va avoir droit à son adaptation en animé 3D

Pour les plus jeunes d'entre vous qui n'ont pas eu la chance de découvrir cette excellente série Olive et Tom narre l'histoire du jeune Olivier Atton qui rêve de devenir le meilleur footballeur au monde. Il rencontre et affronte tous les meilleurs joueurs du pays, avec lesquels il se lie d'amitié, tels que Thomas Price, Ben Becker ou encore Bruce Harper.

Tout d'abord passé par la case manga publié entre 1981 et 1988, Olive et Tom est adapté en animé dès 1983. 128 seront produits jusqu'en 1986. La série a été diffusée en France à partir de 1988 dans l'émission pour enfant de La Cinq Youpi ! L'école est finie avant de débarquer dans Le Club Dorothée en 1991. Une seconde série voit le jour au début des années 2000 sous le titre Olive et Tom : Le Retour. Elle reprendra dans les grandes lignes la trame de la série originale tout en y ajoutant plusieurs arcs narratifs inédits.

Olive et Tom - Affiche

Fanactu : le top du mois

Annihilation : une nouvelle bande annonce pour le film de SF avec Natalie Portman