Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Black Lightning : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics
Séries TV

Black Lightning : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics

Par Cobain le 05/12/17 à 10:25

La chaîne CW a dévoilé une nouvelle bande annonce de Black Lightning, une nouvelle série mettant en scène le super-héros DC Comics éponyme !

Après ArrowThe Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, la chaîne CW accueillera à partir de janvier 2018 un nouveau super-héros DC Comics dans sa grille de programmes : Black Lightning ! Après une première bande annonce dévoilée au mois de mai dernier, le super-héros a droit aujourd'hui à un nouveau trailer nous offrant quelques images inédites de cette première saison. À noter que contrairement aux autres séries DC de la CW, les aventures de Black Lightning ne seront pas reliées au Arrowverse.

> À LIRE AUSSI : Black Lightning : une première bande annonce pour la future série DC Comics

Créé par Tony Isabella (qui a imaginé Luke Cage pour Marvel) et Trevor Von Eeden, Black Lightning est apparu pour la première fois en 1977 dans le comic book Black Lightning #1. De son vrai nom Jefferson Pierce, Black Lightning est un athlète qui a remporté la médaille d'or de décathlon aux Jeux Olympiques et qui décide de revenir avec sa famille dans son ancien quartier défavorisé de Metropolis (où la criminalité fait des ravages) pour y prendre le poste de principal dans un collège. Encouragé par son ami Peter Gambi, Jefferson se décidera à utiliser ses pouvoirs qu'il cache depuis toujours afin d'aider à rétablir la paix et la justice dans son quartier. Pour protéger ses proches, il endossera masque et costume pour devenir Black Lightning. En tant que métahumain, Jefferson Pierce est né avec la capacité de générer et amplifier les phénomènes électro-magnétiques externes localisées, en manipulant les champs bio-électriques intenses générées par son corps. C'est aussi un allié de Batman et Superman.

La première saison de Black Lightning sera diffusée sur la chaîne CW à partir du 16 janvier 2018.

Black Lightning - Visuel promo

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle image et les premiers détails sur l'histoire de Jurassic World : Fallen Kingdom