Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Altered Carbon : une première bande annonce pour l'ambitieuse future série SF de Netflix
Séries TV

Altered Carbon : une première bande annonce pour l'ambitieuse future série SF de Netflix

Par Cobain le 04/12/17 à 16:46

Netflix vient de dévoiler les premières images de Altered Carbon, une nouvelle série de science-fiction pour le moins prometteuse !

Après Blade Runner 2049 au cinéma, le genre cyberpunk s'apprête à débarquer sur le petit écran avec Altered Carbon ! Adapté du roman de  Richard Morgan publié en 2002, cette nouvelle série Netflix dévoile aujourd'hui ses premières images sacrément ambitieuses !

Porté par Joel Kinnaman (Rick Flag dans Suicide Squad) Altered Carbon se déroule au XXVIe siècle et raconte l'histoire de Takeshi Kovacs, un ancien soldat d'élite tué en opération qui se réveille dans un nouveau corps, la technologie permettant de stocker l'âme des morts pour les réemplanter dans un corps synthétique. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Black Mirror : deux nouvelles bandes annonces pour la saison 4

Le synopsis : Au XXVIe siècle, l’humanité s’est répandue à travers la galaxie, emportant ses religions et ses conflits raciaux dans la froide arène de l’espace. Tandis que ces tensions font rage et que de sales petites guerres éclatent tous les quatre matins, le Protectorat des Nations unies maintient une poigne de fer sur les nouveaux mondes, avec l’aide de ses troupes de choc d’élite : les Corps Diplomatiques. En outre, la technologie a apporté ce que la religion ne pouvait garantir ; quand votre conscience peut être stockée dans une pile corticale et téléchargée dans un nouveau corps, même la mort n’est plus qu’un dérangement mineur. Tant que vous pouvez vous offrir un nouveau corps... L’ex-Corps Diplomatique Takeshi Kovacs avait déjà été tué, avant ; c’étaient les risques du métier, mais sa dernière mort en date a été particulièrement brutale. Injecté à travers des années-lumières, réenveloppé dans un corps à San Francisco, sur la Vieille Terre, et balancé au centre d’une conspiration vicieuse (même selon les critères d’une société qui a oublié la valeur d’une vie humaine), il réalise bientôt que la cartouche qui a troué sa poitrine sur Harlan n’était que le début de ses problèmes... Un riche magnat demande à Takeshi de l’aider à élucider sa propre mort. La police a conclu à un suicide. Mais pourquoi se serait-il suicidé alors qu’il sauvegardait son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?

Les dix épisodes de Altered Carbon seront disponibles sur Netflix le 2 février 2018.

Altered Carbon 01

Fanactu : le top du mois

Black Lightning : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics