Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Ultraman va avoir droit à son adaptation en animé 3D
Séries TV

Ultraman va avoir droit à son adaptation en animé 3D

Par Cobain le 01/12/17 à 15:30

Le célèbre super-héros japonais Ultraman aura prochainement droit à son adaptation en animé produite par le studio Production I.G !

Créé en 1966 pour la série TV éponyme, Ultraman a depuis traversé les époques en revenant régulièrement sur le petit écran. Chez nous on le connaît en particulier pour la série Ultraman 80 diffusée en 1988 sur M6 puis en 1991 sur TF1 dans Le Club Dorothée. S'il a depuis disparu des écran français, la carrière d'Ultraman ne s'est pas pour autant arrêtée au Japon où de nombreuses séries (environ une nouvelle tous les deux ans) continuent d'alimenter les grilles de programme de la TV nippone.

En plus de sa présence sur le petit écran, Utraman a également depuis 2012 droit à une adaptation en manga (dix volumes parus au Japon et huit en France aux éditions Kurokawa). Une version papier des aventures du super-héros qui aura elle-même prochainement droit à son adaptation en animé !

Produite par le studio Production I.G (L'Attaque des Titans) et Sola Digital Art (Starship Troopers : Traitor of Mars), cette série animée Ultraman sera entièrement réalisée en 3D débarquera dans le courant de l'année 2019 à la télévision japonaise. Et voici un sympathique teaser pour patienter jusque là !

> À LIRE AUSSI : Deux bandes annonces impressionnantes pour le film d'animation Batman Ninja

Le synopsis : Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’Ultraman, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d’une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées. Mais qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’Ultraman.

Fanactu : le top du mois

Star Wars : 50 artistes rendent hommage à la saga dans une expo inédite à Paris