Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un premier extrait démoniaque pour la série animée Constantine
Séries TV

Un premier extrait démoniaque pour la série animée Constantine

Par Cobain le 09/10/17 à 10:22

La chaîne CW a profité du Comic-Con de New York pour dévoiler les premières images de la série animée Constantine !

Après un bref passage en version live sur NBC (la série a été arrêtée après seulement une saison), Constantine sera prochainement de retour mais en version animée ! La chaîne CW qui a récupéré les droits du personnage a ainsi profité de son panel lors du Comic-Con de New York ce week-end pour dévoiler un premier extrait de cette nouvelle série animée qui sera diffusée uniquement en ligne sur la plateforme CW Seed. Des premières images fort prometteuses qui nous font dire que la transformation de la série live en animation était la meilleure chose qui pouvait arrivée au personnage DC Comics !

> À LIRE AUSSI : Les personnages de Gotham façon série animée Batman

Annoncée pour 2018, la série animée Constantine sera l'occasion pour Matt Ryan (l'interprète de John Constantine dans la série TV) de retrouver le personnage à qui il prêtera sa voix. Exercice auquel il s'est déjà récemment essayé pour le film d'animation Justice League Dark. Pour ce retour, la chaîne CW a tout de même décidé d'être prudent en ne prévoyant pour le moment que cinq ou six épisodes de 10 minutes chacun qui seront disponibles sur le service de VOD CW Seed. Une seconde chance timide pour le super-héros mais qui pourrait déboucher sur un programme plus consistant en cas de succès. Et c'est bien tout ce qu'on lui souhaite !

Créé par Alan Moore, John Constantine est apparu pour la première fois en 1985 dans le comic book Saga of the Swamp Thing #37. Il aura par la suite droit à sa propre série de comics sous le titre de Hellblazer. John Constantine a eu droit à une première adaptation au cinéma en 2005, il était alors interprété par Keanue Reeves.

Constantine - Affiche série animée

Fanactu : le top du mois

Runaways : une première bande annonce pour la future série Marvel