Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Legends of Tomorrow : une nouvelle bande annonce pour la saison 3
Séries TV

Legends of Tomorrow : une nouvelle bande annonce pour la saison 3

Par Cobain le 31/08/17 à 17:40

CW vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de DC's Legends of Tomorrow qui sera de retour cet automne sur la chaîne américaine !

Les séries DC Comics de la chaîne CW seront toutes de retour au mois d'octobre prochain pour de nouvelles aventures super-héroïques, avec par ailleurs l'ajout cette année d'une quatrième série, Black Lightning. L'occasion pour DC's Legends of Tomorrow de démarrer sa troisième saison qui emmènera cette fois-ci notre fine équipe de super-héros combattre les paradoxes spatio-temporels. De quoi assister à des situations pour le moins étranges... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Toutes les bandes annonces des séries DC Comics de la chaîne CW dévoilées au Comic-Con

Le synopsis : Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes.

La saison 3 de Legends of Tomorrow débutera le 10 octobre sur la chaîne CW.

Fanactu : le top du mois

Titans : Brenton Thwaites incarnera Dick Grayson dans la future série DC Comics