Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article The Gifted : une nouvelle bande annonce pour la future série X-Men dévoilée au Comic-Con
Séries TV

The Gifted : une nouvelle bande annonce pour la future série X-Men dévoilée au Comic-Con

Par Cobain le 22/07/17 à 10:30

La chaîne FOX a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler une nouvelle bande annonce de The Gifted, la future série X-Men !

Seconde série TV se déroulant dans l'univers étendu des X-Men après l'excellente série LegionThe Gifted mettra en scène une bande de jeunes mutants qui vont devoir unir leurs forces pour échapper au gouvernement qui veut les enfermer.

Chapeauté par Bryan Singer, le papa de la franchise X-Men au cinéma (à qui l'on doit également la réalisation du pilote de la série), The Gifted semble clairement viser un public adolescent, contrairement à Legion qui était plus destiné à une audience adulte... Du coup ben voilà quoi, ça sent le conflit adultes/ados à plein nez, ce qui semble loin d'être passionnant. Verdict final au mois d'octobre prochain !

> À LIRE AUSSI : The Gifted : une première bande annonce pour la future série X-Men de Bryan Singer

Le synopsis : The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services, dont fait partie l’Agent Jace Turner. Pour compliquer les choses, Reed est membre du bureau du procureur chargé de rechercher les mutants. Désespérée et manquant d’options, le seul choix de la famille est de contacter un réseau souterrain qui vient en aide aux mutants en difficulté. Les mutants de ce réseau – Eclipse/Marcos Diaz, Blink/Clarice Fong, Polaris/Lorna Dane et Thunderbird/John Proudstar – ont aussi leurs propres problèmes. Avec un de leurs membres en prison et leur équipe potentiellement compromise, ils font face à un avenir incertain dans un monde de plus en plus dangereux pour les mutants. The Gifted est une histoire de survie, une histoire de mutants qui découvrent qui ils sont, une histoire de parents qui acceptent que leurs enfants ne sont pas ce qu’ils pensaient être et les aiment malgré tout – même si toute leur vie est menacée à cause de cela.

Du côté de son casting, The Gifted réunira Stephen Moyer (Reed), Amy Acker (Caitlin Stewart), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (Sam), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

La première saison de The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre 2017 sur la chaîne FOX.

The Gifted - Affiche

Fanactu : le top du mois

Justice League : une nouvelle bande annonce dévoilée au Comic-Con