Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Inhumans : une nouvelle bande annonce pour la future série Marvel
Séries TV

Inhumans : une nouvelle bande annonce pour la future série Marvel

Par Cobain le 29/06/17 à 15:46

La chaîne ABC vient de dévoiler la première bande annonce officielle de Inhumans, la nouvelle série Marvel qui débarquera cet automne à la TV après un passage dans les salles IMAX !

Après une première bande annonce qui avait fuité sur le net au mois de mai dernier (sans être par la suite officialisée), il est l'heure de découvrir le premier trailer officiel de Inhumans ! Les deux premiers épisodes de cette nouvelle série Marvel de la chaîne ABC (qui a déjà accueilli les séries Agents of SHIELD et Agent Carter) seront par ailleurs diffusés dans les salles de cinéma IMAX à partir du 1er septembre prochain aux US. Toujours aucune nouvelle cependant concernant leur projection dans les salles françaises...

> À LIRE AUSSI : Inhumans : la première bande annonce de la future série Marvel a fuité sur la toile

Le synopsis : Après que la famille royale des Inhumains ait été divisée par un coup d'état militaire, ces derniers s'échappent de justesse et atterrissent à Hawaï où leurs surprenantes interactions avec l'environnement et les humains qui les entourent pourraient bien se révéler salvateur pour eux-même mais aussi pour la Terre toute entière.

Du côté de son casting, Marvel's Inhumans réunira Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game of Thrones) qui incarnera Maximus, Anson Mount (Hell On Wheels : l'Enfer de l'Ouest) qui jouera Black Belt, Serinda Swan (Graceland) qui interprétera Medusa, Ken Leung (Lost, l'Amiral Statura dans Star Wars : Le Réveil de la Force) qui jouera Karnak, Eme Ikwuakor qui sera Gorgon, ou bien encore Isabelle Cornish que l'on retrouvera dans le rôle de Crystal.

Les deux premiers épisodes de Marvel's Inhumans seront proposés dans les salles de cinéma IMAX à partir du 1er septembre 2017. Les huit épisodes de la première saison seront quant à eux diffusés à partir du 29 septembre sur la chaîne ABC.

Inhumans - Affiche

Fanactu : le top du mois

On a vu Spider-Man : Homecoming