Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle bande annonce angoissante pour The Mist
Séries TV

Une nouvelle bande annonce angoissante pour The Mist

Par Cobain le 06/06/17 à 10:26

La chaîne américaine Spike vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de The Mist, l'adaptation en série de la nouvelle éponyme de Stephen King !

La saison estivale débutera dans le brouillard avec la série The Mist qui dévoile aujourd'hui une troisième bande annonce gore à souhait ! Adaptée de la nouvelle de Stephen King (qui avait déjà eu droit à une adaptation au cinéma en 2007), cette première saison de dix épisodes s'annonce bien stressante pour les habitants de la petite localité de Bridgeville (et pour les téléspectateurs) qui devront faire face à l'arrivée d'une mystérieuse et menaçante brume qui s'est abattue sur toute la ville... À noter que la série ne sera pas une adaptation fidèle de la nouvelle puisqu'on aura ici l'occasion de suivre divers personnages absents de l'histoire originale. De quoi nous offrir de délectables moments inédits d'angoisse !

> À LIRE AUSSI : The Mist : une nouvelle bande annonce pour l'adaptation TV de la nouvelle de Stephen King

L'histoire de la nouvelle était la suivante : Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures... Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Le premier épisode de The Mist sera diffusé le 22 juin 2017 sur la chaîne Spike.

The Mist - Affiche

Fanactu : le top du mois

Une première bande annonce pour la suite animée de Starship Troopers