Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article The Big Bang Theory : une première bande annonce pour la série spin-off sur le jeunesse de Sheldon
Séries TV

The Big Bang Theory : une première bande annonce pour la série spin-off sur le jeunesse de Sheldon

Par Cobain le 18/05/17 à 12:03

La chaîne CBS a dévoilé la première bande annonce de Young Sheldon, la série qui reviendra sur les jeunes années du célèbre personnage de The Big Bang Theory !

Voilà déjà près de dix ans que nous suivons les péripéties de Leonard, Sheldon, Penny et leurs amis dans le sitcom le plus geek de tous les temps, j'ai nommé The Big Bang Theory. Alors que la série continue son petit bonhomme de chemin (la dixième saison débarquera en septembre prochain), la chaîne CBS a décidé de dédier entièrement une nouvelle série à Sheldon, le personnage le plus emblématique du show à succès. Mais au lieu de tenter une aventure en solo avec son génial interprète Jim Parsons, nous découvrirons à la place les jeunes années du personnage qui sera donc incarné par un nouvel acteur haut comme trois pommes !

Cette série spin-off intitulée Young Sheldon qui dévoile aujourd'hui ses premières images, sera ainsi l'occasion de découvrir l'enfance bien particulière du personnage qui sera joué par Iain Armitage (Big Little Lies). Jim Parsons sera cependant aussi de la partie puisqu'il sera la voix off sur tous les épisodes de la série. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Star Trek: Discovery

La première saison de Young Sheldon sera diffusée à partir du 25 septembre 2017 sur la chaîne CBS.

Fanactu : le top du mois

Okja : une nouvelle bande annonce pour le film fantastique de Netflix