Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article La saison 7 de American Horror Story s'inspirera des dernières élections présidentielles américaines
Séries TV

La saison 7 de American Horror Story s'inspirera des dernières élections présidentielles américaines

Par Cobain le 16/02/17 à 10:38

Le producteur de American Horror Story a révélé en interview que la saison 7 de la série s'inspirera des élection présidentielles américaine de 2016 !

Alors qu'il avait fallu attendre quasiment le début de la diffusion de la saison 6 pour en découvrir son thème principal, il n'en sera pas de même pour la saison 7 de American Horror Story ! Invité de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, le créateur et producteur de la série Ryan Murphy a dévoilé ce qui nous attend :

"Eh bien, je n'ai pas de titre, mais la saison que nous commencerons à tourner à partir du mois de juin parlera des élections que nous venons de vivre. Donc je pense que ça sera devrait intéresser pas mal de monde."

Par ailleurs, Ryan Murphy n'exclut pas la possibilité d'y faire apparaître Donald Trump, ou tu du moins un personnage lui ressemblant fortement (le contraire nous aurait étonné). Voilà qui promet une nouvelle saison pleine de surprises ! Il faudra néanmoins être un peu patient avant de découvrir tout ça, la diffusion de la saison 7 de American Horror Story n'étant pas prévue avant l'automne prochain.

Fanactu : le top du mois

Une course de Mario Kart recréée dans la vraie vie