Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Powerless : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics
Séries TV

Powerless : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics

Par Deckard le 06/01/17 à 11:08

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler de nouvelles images de Powerless, une nouvelle série comique se déroulant dans l'univers DC Comics !

Plus qu'un petit mois avant l'arrivée de Powerless à la TV américaine ! Nouvelle série DC Comics portée par Vanessa Hudgens (High School Musical) nous suivrons dans Powerless le quotidien d’employés d’une compagnie d’assurance chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros. Un concept original qui sera on l'espère bien exploité !

> À LIRE AUSSI : Powerless : une première bande annonce pour la nouvelle série DC Comics

Le synopsis : Emily Locke a obtenu le travail de ses rêves en tant que directrice de la recherche et du développement pour Wayne Security à Charm City, les super-héros et les méchants, et les citoyens qui ont plus qu'assez de subir les dommages collatéraux de leurs combats perpétuel. Pleine de confiance et de grandes idées, Emily apprend rapidement que ses aspirations dépassent de loin celles de son nouveau patron et ses collaborateurs, ce sera donc à elle de diriger son équipe vers son plein potentiel et cette révélation : que vous n'avez pas besoin de super-pouvoirs pour être un héros.

Du côté de son casting, Powerless sera l'occasion de retrouver Vanessa Hudgens (High School MusicalSpring Breakers) dans la peau d'Emily Locke, Alan Tudyk (Firefly, le droide K-2SO dans Rogue One : A Star Wars Story) qui jouera le patron incapable d'Emily, Christina Kirk (Girls), l'assistante de ce dernier, ou bien encore Danny Pudi (Community) qui incarnera Teddy, le meilleur ami blagueur d’Emily. On ne sait pas encore à l'heure actuelle quels super-héros DC participeront à cette série, mais ne comptez pas y apercevoir Batman ou Superman, cela va de soit.

Powerless - Affiche

Fanactu : le top du mois

Resident Evil 7 : une bougie parfumée au sang pour une immersion totale dans l'univers glauque du jeu