Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article The Walking Dead : Negan va avoir droit à son épisode spécial revenant sur ses origines
Séries TV

The Walking Dead : Negan va avoir droit à son épisode spécial revenant sur ses origines

Par Deckard le 27/12/16 à 14:30

Le grand méchant de la saison 7 de The Walking Dead aura droit à un épisode lui étant entièrement consacré qui reviendra sur ses origines !

Depuis son arrivée dans The Walking Dead, Negan a déjà fait pas mal de dégâts (ou plutôt de victimes) dans les rangs de notre chère équipe de survivants... Mais pourquoi est-il aussi sadique ? Un futur épisode de la série devrait nous l'expliquer en détails !

Dans une interview pour Yahoo TV, le showrunner de la série Scott Gimple a confirmé que le personnage aura bien droit à son origin story : "Oui, c'est prévu. Dans le futur. J'ai plus ou moins un plan pour faire ça... Cette "origin story" est très cool et vous verrez dans la série quelques éléments tirées de ça. Mais c'est un truc assez lointain !"

Vous l'aurez compris, il faudra être encore patient avant de découvrir cet épisode spécial qui devrait logiquement faire partie de la saison 8 de la série. Scott Gimple fait par ailleurs ici référence à Here's Negan, l'origin story du personnage au format BD sorti au début de l'année 2016. La version TV devrait sans aucun doute s'en inspirer dans ses grandes lignes.

> À LIRE AUSSI : The Walking Dead : une première bande annonce pour la seconde partie de la saison 7

Negan (Jeffrey Dean Morgan)

Pour ceux qui n'auraient pas lu cette BD, on y découvre que Negan était en réalité prof de gym avant l'apocalypse zombie mais également un excellent joueur de ping-pong. Il était marié mais ne se gênait pas pour tromper sa femme avec une autre. Activité extraconjugale auquel il mit un terme lorsqu'il apprit que sa compagne (prénommée Lucille) était atteinte d'une maladie grave.

Au début de l'apocalypse zombie, Negan était encore un être doux et attentionné qui fit tout pour protéger sa femme malade. Après sa mort dans un hôpital (et sa transformation en zombie) il dût survivre tout d'abord seul et s'endurcir pour ne pas se laisser envahir par le chaos et la désolation qui règnent désormais dans le monde...

La saison 7 de The Walking Dead sera de retour le 12 février 2017 sur la chaîne AMC et dès le lendemain en France sur OCS Choc.

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce pour le prochain film d'animation Resident Evil