Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une première bande annonce pour le retour de la saison 3 de The Flash
Séries TV

Une première bande annonce pour le retour de la saison 3 de The Flash

Par Cobain le 22/12/16 à 09:08

La chaîne CW a dévoilé les premières images de la seconde partie de la saison 3 de The Flash qui reprendra à la fin du mois de janvier !

Après la traditionnelle pause hivernale, la saison 3 de The Flash sera de retour fin janvier sur la chaîne américaine CW ! En attendant, voici une première bande annonce dévoilant ce qui nous attend dans cette seconde partie de saison où notre super-héros DC Comics devra affronter de nouvelles menaces !

> À LIRE AUSSI : De nouvelles images d'Aquaman sur le tournage de Justice League

Le synopsis : Nous avons tous déjà rêvé de pouvoir changer le passé. Pour Flash, le rêve devient réalité. Grâce à sa super-vitesse, il retourne dans le passé pour sauver sa mère d’un crime fatal. Ses intentions sont bonnes, mais les conséquences de ses actes pourraient bien être désastreuses : en voyageant dans le temps, Flash a créé un univers parallèle dans lequel une guerre entre Wonder Woman et Aquaman fait rage. L’avenir de l’univers est menacé mais Superman est introuvable, et Batman est devenu aigri et violent. Envers et contre tout, Flash s’allie avec Batman et, avec l’aide de l’agent gouvernemental Cyborg, ils se battent pour restaurer l’espace-temps originel et rétablir la paix.

Du côté de son casting, la saison 3 de The Flash réunira Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramo), Tom Cavanagh (Dr. Harrison Wells), et Jesse L. Martin (Detective Joe West).

La saison 3 de The Flash reprendra le 24 janvier 2017 sur la chaîne américaine CW.

he Flash saison 3 - Affiche

Fanactu : le top du mois

Une première bande annonce pour le retour de la saison 2 de Supergirl