Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Iron Fist : un nouveau teaser et une date de diffusion pour la future série Marvel de Netflix
Séries TV

Iron Fist : un nouveau teaser et une date de diffusion pour la future série Marvel de Netflix

Par Deckard le 04/10/16 à 10:47

Netflix vient de dévoiler en vidéo la date de diffusion de la première saison d'Iron Fist, la future série Marvel portée par Finn Jones !

Maintenant que la première saison de Luke Cage est disponible sur Netfix, le service de VOD reprend sa communication autour d'Iron Fist, l'ultime super-héros Marvel qui formera l'équipe des Defenders aux côtés de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Après un premier aperçu dévoilé au mois de juillet dernier, voici que nous découvrons aujourd'hui la date de diffusion de la première saison !

Et ce sera donc le 17 mars 2017 que Netflix nous donne rendez-vous pour découvrir les aventures de Daniel Rand / Iron Fist ! La série prend ainsi la place de Daredevil dont le saison 2 avait été mise en ligne à la même date en 2016. Il faudra ainsi être encore (très) patient avant de découvrir la troisième saison du super-héros aveugle... Que l'on retrouvera sans aucun doute auparavant dans la première saison de Defenders !

> À LIRE AUSSI : L'attraction de Disneyland Les Gardiens de la Galaxie présentée en vidéo

Le synopsis : De retour à New York après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

Du côté de son casting, Iron Fist réunira Finn Jone (Loras Tyrell dans Game of Thrones) qui y incarnera le super-héros, David Wenham (Faramir dans la trilogie du Seigneur des Anneaux) qui y jouera un méchant, Jessica Stroup (The Following) qui y incarnera Joy Meachum, ainsi que Tom Pelphrey (Banshee) qui jouera son frère Ward Meachum. Tous les deux sont des amis d'enfance de Danny Rand / Iron Fist.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce super-héros, Iron Fist est un personnage créé par Roy Thomas et Gil Kane qui a fait sa première apparition dans le comic book Marvel Premiere #15 publié en mai 1974. De son vrai nom Daniel "Danny" Rand-Kai, Iron Fist est un spécialiste des arts martiaux qui doit sa naissance aux succès des films de Bruce Lee durant les années 70. Après avoir perdu ses parents alors qu'il n'était encore qu'un bébé, Danny est recueilli dans la cité cachée de K'un L'un, caché au coeur des l'Himalaya. Il est formé par Lei Kung (Le Tonnerre) qui lui enseigne les arts martiaux. Mais Danny, encore enfant, n'a qu'un seul but : retrouver l'assassin de ses parents pour se venger. Dans les comics ont le retrouve souvent aux côtés de Luke Cage avec qui il fait régulièrement équipe.

La première saison d'Iron Fist débarquera sur Netflix le 17 mars 2017.

 Iron Fist - Affiche teaser

Fanactu : le top du mois

The Punisher : premières photos de tournage de la future série spin-off de Daredevil