Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Une nouvelle série X-Men en développement chez la FOX
Séries TV

Une nouvelle série X-Men en développement chez la FOX

Par Cobain le 13/07/16 à 08:52

La chaîne américaine FOX a annoncé la mise en chantier d'une seconde série TV centrée sur la célèbre équipe de mutants !

Alors que la saison 1 de Legion, la première série TV se déroulant dans l'univers des X-Men est actuellement en cours de production, la chaîne FOX enfonce le clou aujourd'hui en annonçant le développement d'une seconde série sur la célèbre équipe de mutants !

Peu d'informations ont pour le moment filtré sur cette nouvelle série X-Men encore sans titre, si ce n'est un premier synopsis officiel : Deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Contrainte de fuir un gouvernement qui lui est hostile, cette famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

X-Men

Le pilote de cette nouvelle série sera produit par la même équipe derrière le pilote de Legion qui ont tous déjà travaillé sur les films X-Men ou pour Marvel Television : Lauren Shuler Donner (X-Men : Days of Future PastWolverine : Le Combat de l’Immortel), Bryan Singer (X-Men : Days of Future PastSuperman Returns), Simon Kinberg (X-Men : Days of Future PastThe Martian), Jeph Loeb (Agents of S.H.I.E.L.D.Daredevil) et Jim Chory (Agents of S.H.I.E.L.D.Daredevil).

Pour rappel, la FOX avait annoncé l'année dernière le développement de la série Hellfire, qui nous aurait fait revenir dans les années 60, époque de formation des X-men. Il semblerait que cette dernière soit tout bonnement annulée.

> À LIRE AUSSI : Legion : un premier aperçu du fils de Charles Xavier dans la future série X-Men

Fanactu : le top du mois

Quand Batman sert à sensibiliser le public sur le sort des réfugiés syriens