Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Powerless : une première bande annonce pour la nouvelle série DC Comics
Séries TV

Powerless : une première bande annonce pour la nouvelle série DC Comics

Par Cobain le 19/05/16 à 18:58

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler la première bande annonce de Powerless, une nouvelle série comique se déroulant dans l'univers de DC Comics !

Après les premières images dévoilées la semaine dernière, NBC nous dévoile aujourd'hui la première bande annonce de Powerless, une nouvelle série DC Comics où nous suivrons le quotidien d’employés d’une compagnie d’assurance chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros. Un concept original qui sera on l'espère bien exploité !

Du côté de son casting, Powerless sera l'occasion de retrouver Vanessa Hudgens (High School Musical,Spring Breakers) dans la peau d'Emily Locke, une employée passionnée par son travail qui commence à en avoir marre des dommages collatéraux causés par les super-héros. Mais tout va changer lorsqu'elle va devenir elle aussi une super-héroïne à sa façon.

Le reste du casting sera composé d'Alan Tudyk (Firefly) qui jouera le patron incapable d'Emily, Christina Kirk (Girls), l'assistante de ce dernier, ou bien encore Danny Pudi (Community) qui incarnera Teddy, le meilleur ami blagueur d’Emily. On ne sait pas encore à l'heure actuelle quels super-héros DC participeront à cette série, mais ne comptez pas y apercevoir Batman ou Superman, cela va de soit.

Powerless

Fanactu : le top du mois

Une nouvelle bande annonce délirante pour Sausage Party