Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un nouveau modèle de Game Boy présenté au CES 2018
Jeux vidéo

Un nouveau modèle de Game Boy présenté au CES 2018

Par Cobain le 10/01/18 à 14:12

La société Hyperkin a profité du CES 2018 pour dévoiler sa version évoluée de la Game Boy, la célèbre console portable de Nintendo !

Si vous avez grandi dans les années 90/2000, vous avez forcément eu une Game Boy entre les mains. La mythique console portable de Nintendo vendue à des centaines de millions d'exemplaires dans le monde (toutes versions confondues) aura marqué d'une pierre blanche l'histoire du jeu vidéo. 14 ans après la fin de sa production la voici de retour avec une nouvelle version !

Baptisée Ultra Game Boy, cette version revisitée de la Game Boy Pocket créée par la société américaine Hyperkin est dotée d'une belle coque en aluminum, d'un écran LCD couleur rétro-éclairé (une option qui manquait cruellement à la version originale sortie au milieu des années 90 en Europe) ainsi que d'une batterie permettant de jouer à ses jeux favoris jusqu'à six heures d'affilée se rechargeant via un câble USB Type-C comme la grande majorité des smartphones d'aujourd'hui.

Aucune information pour le moment concernant son prix et sa date de sortie, même si certaines rumeurs annoncent qu'elle pourrait être disponible dès cet été. Idéal pour se refaire un petit Mario ou Tetris en se prélassant sur la plage !

> À LIRE AUSSI : 14 ans après la fin de sa production, la Game Boy accueille un nouveau jeu

Hyperkin Game Boy 01 Hyperkin Game Boy 02
Source : Gizmodo

Fanactu : le top du mois

Le film Black Widow a trouvé son scénariste