Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Un Harry Potter Go officiellement en développement chez Niantic
Jeux vidéo

Un Harry Potter Go officiellement en développement chez Niantic

Par Cobain le 09/11/17 à 10:22

OFFICIEL : Le studio Niantic qui nous a offert Pokémon Go l'année dernière développe bel et bien une version Harry Potter de son célèbre jeu en réalité augmentée !

La rumeur avait affolé les fans quelques semaines après la sortie de Pokémon Go sur mobile durant l'été 2016, la nouvelle est désormais officielle : Niantic prépare bel et bien un nouveau jeu en réalité augmenté se déroulant dans l'univers d'Harry Potter !

Baptisé Harry Potter : Wizards Unite, ce nouveau jeu mobile développé en partenariat avec Portkey Games (la nouvelle branche jeux mobile de Warner Bros. Interactive) sera l'occasion pour tous les fans du sorcier à la cicatrice de parcourir le monde à la recherche de créatures fantastiques, mais aussi de s'entraîner à lancer des sorts, découvrir des artefacts mystérieux et affronter d'autres apprentis sorciers.

> À LIRE AUSSI : Harry Potter : les sublimes affiches silhouettes de Simon Dean Fairhurst

Logo Harry Potter Wizards Unite

David Haddad, le président de Warner Bros. Interactive Entertainment a par ailleurs commenté cette annonce officielle : "Avec ce jeu, nous permettons à la communauté de fans du monde entier de s'immerger dans l'univers puissant et  imaginatif de J.K. Rowling d'une manière totalement nouvelle et immersive."

Aucune date de sortie de ce nouveau jeu dores et déjà ultra attendu par des millions de fans n'a pour le moment été communiquée. On pari sur le printemps/été 2018 ?

Fanactu : le top du mois

Star Wars : des fans recréent les podracers de La Menace Fantôme avec des drones