Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Aimez-nous :
Retrouvez-nous :
  • Retrouvez-nous sur Facebook
  • Retrouvez-nous sur Twitter
  • Retrouvez-nous sur Google+
  • Retrouvez-nous sur Pinterest
  • Suivez notre flux RSS
Cliquez-ici pour lancer la recherche
Couverture de l'article Mario Kart va avoir droit à son attraction VR au Japon
Jeux vidéo

Mario Kart va avoir droit à son attraction VR au Japon

Par Cobain le 14/06/17 à 17:37

Bandai Namco a dévoilé le futur jeu VR Mario Kart qui sera jouable prochainement dans la salle d'arcade VR de l'éditeur au Japon !

Depuis le lancement des casques de réalité virtuelle, on attend encore LE jeu qui arrivera à convaincre les masses de s'offrir ce coûteux gadget vidéoludique. En attendant de pouvoir mettre les mains sur ce saint graal, Bandai Namco a eu la bonne idée d'exploiter les jeux VR en salles d'arcade ! Situé dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo, ce temple de la VR est l'occasion pour le public de s'essayer à des minis jeux se jouant avec un casque VR, mais aussi de s'installer dans divers véhicules pour encore plus de sensations.

Parmi les futures nouveautés de cette "VR Zone" récemment annoncées en vidéo par Bandai Namco, on retrouve Mario Kart VR (à partir de 0:28) qui invitera les joueurs à une course endiablée en compagnie de Mario et sa bande ! Confortablement installés dans leur kart (bien réel), les visiteurs pourront s'affronter jusqu'à quatre joueurs sur un circuit envahi de plantes géantes. Malheureusement ce titre développé par Bandai Namco (qui s'est occupé de toutes les versions arcade de la série) n'est pas destiné à sortir sur un autre support... Enfin jusqu'à ce que Nintendo succombe lui aussi à la VR. Un jour. Peut-être.

> À LIRE AUSSI : E3 2017 : une nouvelle bande annonce pour Super Mario Odyssey

Mario Kart VR 01 Mario Kart VR 02 Mario Kart VR 03

Fanactu : le top du mois

Danny Elfman composera la musique de Justice League